Ce week-end pascal s’est déroulé dans une ambiance quelque peu étrange. Tandis que chacun festoyait ou profitait d’un repos prolongé, un carré se mettait en place dans notre ciel astral : Saturne et Mars tous deux dans leur signe en Capricorne. Ils se plaçaient main dans la main et en aspect difficile avec le Soleil et Mercure.
La rencontre de Mercure et du Soleil s’est réalisée tandis qu’un carré au couple Saturne Mars en Capricorne, signe dont ils ont la maîtrise se formait. Le Soleil est à son tour Maître du signe dans lequel il transite actuellement. Il ne s’en laisse pas conter !
Nous assistons ici à un bras de fer entre deux planètes fortes. Deux d’entre elles souhaitent renforcer le pouvoir des structures. Tandis que deux autres planètes souhaitent le mouvement, le dialogue, et une avancée vers une nouvelle vie, un nouveau commencement.
Pendant ce temps, Mercure rétrograde. Cette rétrogradation provoque le blocage actuel qui risque de se prolonger. Heureusement, il repartira en marche directe, le 15 avril. Prenons notre mal en patience et restons ouverts à la réflexion et aux discussions. Le quant-à-soi ne mène pas bien loin.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
