Qui suis-je ?

Je me nomme Catherine Le Gall et je suis originaire de Bretagne, terre de mystères. J’ai, dans mon enfance, été baignée par des ambiances souvent “étranges”. Fascinée mais prudente, j’ai écouté, observé, mais peu souvent participé aux expériences proposées ici ou là.

Ma rencontre avec l’astrologie

J’ai commencé à m’intéresser sérieusement à l’astrologie dans les années 90. J’ai, comme beaucoup, tenté de comprendre l’influence des planètes à travers les enseignements dispensés dans les livres, mais l’apprentissage ainsi proposé me laissait sur ma faim. Je ne voyais pas le lien entre tous ces ensembles et sous-ensembles.

C’est ma rencontre avec Georges Serres, astrologue à Grasse, qui m’a permis de comprendre, enfin, le fonctionnement subtil des planètes. Il a su mettre en évidence les fils d’Ariane tissés sur la toile d’un thème natal. Son humour et sa sagesse ont ajouté à la facilité de le suivre dans ses analyses. J’ai suivi son enseignement avec grand plaisir, ne loupant aucun séminaire. Très vite, je me suis sentie à mon aise, tout me paraissait évident. C’était l’enseignement que je devais suivre.

Je me suis installée à Toulon dans un premier temps et me trouve désormais à Marsac dans le Tarn et Garonne. Je reçois en consultation les personnes désirant comprendre leur chemin de vie ou souhaitant re-découvrir l’Être profond qui se cache en elles. De plus, j’anime à mon tour des séminaires d’astrologie et des cours à distance d’astrologie, transmettant l’enseignement de Georges Serres auxquels j’adjoins mes propres découvertes.

L’astrologie d’Éveil

L’astrologie que je pratique place le natif au centre de son thème et les planètes qui l’entourent lui font des propositions. Il peut choisir d’agir ou non ; chacun possède son libre arbitre. Comprendre le message des planètes c’est aussi se comprendre pour libérer son potentiel. Le chemin de vie que nous avons choisi n’est pas dû au hasard. Nous traversons parfois des moments qui ne sont pas faciles et d’autres beaucoup plus légers.

Gardons à l’esprit que lorsque la lumière a disparu, il suffit d’une toute petite flamme pour éclairer notre chemin et reprendre confiance.

Vous pouvez me contacter au 07 83 21 38 50 ou utiliser le formulaire ci-dessous : 

Contact