Les cours d'astrologie en ligne

Cours d'astrologie en ligne

Les cours d’astrologie en visioconférence s’adressent à des personnes ne souhaitant ou ne pouvant pas se déplacer. 

Ils se déroulent en petits groupes de trois à quatre personnes. Tout en restant à domicile, face à l’ordinateur et en utilisant une plateforme, nous étudions l’astrologie sous forme d’ateliers de deux heures. 

Les outils sont abordés en suivant un ordre établi. Le but est que vous puissiez réaliser la lecture d’un thème natal en ayant intégré le mécanisme invisible des astres sur la roue zodiacale. 

Les cours sont assez denses et il est donc nécessaire de les travailler entre deux rendez-vous. 

Au rythme d’un cours d’astrologie par mois, cela laisse du temps à l’élève d’appliquer les notions. Les thèmes de personnalités publiques nous permettent de nous détacher de l’étude en profondeur, et de nous appliquer à comprendre le fonctionnement de l’outil. Dès que l’émotionnel intervient dans notre lecture, l’objectivité a tendance à faire place à la subjectivité. C’est pourquoi le travail “d’entraînement” est nécessaire. 

Durée de la formation à l'astrologie

La durée de la formation à l’astrologie est à peu près similaire à celle des séminaires : trois ans pour intégrer l’ensemble des outils de base. Toutefois, ce seront les groupes eux-mêmes qui permettront ou non de réduire cette durée. En effet, à raison de deux cours par mois, la durée est divisée par deux ! 

Rien n’est imposé, ce sera le groupe qui décidera… et l’agenda de chacun.  Les cours se déroulent en journée, les soirées n’étant pas propices à une concentration optimale. 

Comment s'inscrire ?

Vous pouvez, à tout moment, demander des renseignements plus précis, en utilisant le formulaire ci-dessous ou la page contact du site. 

Lorsque votre décision est prise, vous confirmez par téléphone ou par mail. Les modalités vous seront précisées. Dès qu’un groupe est formé, les cours peuvent commencer. Alors, n’attendez plus ! Un groupe attend peut-être votre inscription pour démarrer ! 

Contact Us
First