Cours d’astrologie à Toulon en janvier 2020 !

A compter du 14 janvier, AstrodYs vous accueille au sein de son groupe d’élèves à Toulon. Le lieu de rendez-vous est situé au centre ville, à deux pas de la gare.

A raison d’une journée de formation par mois, vous apprendrez à maitriser les outils de cette discipline ancestrale.

Demandez le programme !

Lors de cette première année, nous étudierons les bases de l’Astrologie d’Eveil. Vous trouverez le programme en détail en cliquant ici. Ce cycle s’adresse aux débutants, mais également à toutes personnes ayant des connaissances et voulant découvrir cette astrologie particulière.

Le cycle I se déroule sur onze journées, à raison d’une journée par mois. Les outils sont introduits progressivement et ajoutés aux précédents afin de vous aider à les mémoriser et les utiliser dans vos lectures.

Travail à la maison

Bien sûr, pour intégrer au mieux les différentes étapes de votre apprentissage, vous pouvez effectuer des lectures sur vos thèmes personnels (amis, familles) et les envoyer à la “correction” par mail. Ils seront annotés afin que vous puissiez mesurer votre progression et si besoin revoir les notions à approfondir.

Mais rien n’est imposé ! Le choix vous appartient !

Journée découverte

Les inscriptions à la formation sont prises en compte dès réception du bulletin d’inscription à la 1ère journée, dite “journée découverte”. Cela vous laisse l’opportunité de prendre contact avec la pédagogie de la formatrice, le rythme de la journée, l’ambiance du groupe et vous permet de vous engager en toute connaissance de cause pour l’ensemble de l’année. 

Pour obtenir le dossier d’inscription ou demander plus de renseignements sur la formation, vous pouvez utiliser le formulaire de contact. Je serai heureuse de répondre à vos questions !

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

    • Grech sur 4 décembre 2019 à 12 h 26

    Bonjour
    Et Marseille rien de prévu
    Merci

    1. Bonsoir,
      Je vous remercie pour votre question très pertinente. Pour l’instant, je n’ai pas encore recherché de lieu sur les Bouches du Rhône, mais cela n’est pas impossible. Peut-être plutôt vers Aix car j’ai noté une piste pour une salle.
      Je note votre intérêt et n’hésiterai pas à revenir vers vous dès que quelque chose prend forme sur votre département. En attendant, il est tout à fait possible d’intégrer le groupe de Toulon, d’autant que la salle de formation se trouve à deux pas de la gare !
      Belle soirée,
      Catherine

    • gaelle pirin sur 5 décembre 2019 à 7 h 56

    Bonjour, vous enseignez quelle type d’astrologie ?

    Merci

    Gaëlle

    1. Bonjour Gaëlle,
      Je pratique l’astrologie d’Eveil, et c’est celle que j’ai choisi d’enseigner. J’ai moi même suivi l’enseignement de Georges Serres, astrologue à Grasse, et je poursuis en mettant le natif au centre de son thème, au centre de sa vie. Ainsi, j’oriente la lecture du message des planètes afin que chacun puisse retrouver son unité profonde, en retirant peu à peu les couches qui ont formaté sa personne. Pour cela, le transgénérationnel et le karma font également parti de la formation complète, en plus des outils traditionnels auxquels j’ai ajouté les outils de Georges Serres et désormais ceux que j’ai mis à jour.
      En espérant avoir répondu à votre question, je reste à votre disposition pour tout autre éclaircissement.

    • Kristin sur 11 décembre 2019 à 19 h 15

    Je suis très intéressée par l’astrologie, et j’avoue que cette formation m’intéresse
    Cependant avant de m’inscrire j’aimerai savoir le coût de celle-ci
    Merci pour votre réponse

    1. Bonsoir,
      C’est avec plaisir que je vous réponds en message privé, avec tous les détails !
      Bien à vous,
      Catherine

    • Laëtitia IMPERIALE sur 27 décembre 2019 à 10 h 16

    Bonjour, j’aimerai également connaître le coût de la formation avant de m’inscrire s’il vous plait, merci

    1. Bonjour,
      Je vous réponds avec plaisir en message personnel.
      Belle journée,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.