The Best Fluffy Pancakes recipe you will fall in love with. Full of tips and tricks to help you make the best pancakes.

12 commentaires

  1. Bonjour Catherine, c’est une approche différente que de nous faire les planètes ainsi, je trouve l’idée très sympa, 👏👏Bonne journée. Cdlt. Christelle

    • Bonjour Christelle,
      Merci beaucoup pour ce message ! Oui, je me suis beaucoup amusée à rédiger ce petit conte. D’autres suivront !
      J’ai pensé qu’il était utile d’exposer les planètes dans ce qu’elles ont de léger, de joyeux, d’amusant. L’énergie n’est jamais néfaste ; seule l’utilisation que nous en faisons nous amène à le penser. Avoir un autre regard amènera sans doute des résultats différents !
      Belle journée,

  2. Catherine, j’adore ce conte que tu as créé pour raconter la personnalité des planètes. Une belle façon ludique de nous les présenter. Merci. Maryel

    • Merci Maryel ! Je pense qu’en exposant leurs différentes personnalités, chacun pourra mieux se les approprier dans ce qu’elles nous apportent. Je trouve que trop souvent elles sont « mal vues » ! Alors qu’elles sont si merveilleuses dans ce qu’elles nous proposent !
      À bientôt,

  3. Merci Catherine,

    Joli conte. Très ludique, j’adore !
    Dans l’attente des prochains du coup.
    Je t’embrasse

    Sophie

  4. Bravo Catherine pour ta belle créativité et tes talents de conteuse !! Effectivement, cela appelle d’autres histoires que je me ferai un plaisir de partager 😉 !

    • Mercie Isabelle ! Je m’amuse à les imaginer et les écrire ! Et cela permet de comprendre que les planètes nous accompagnent à tout moment. C’est tout simplement nous qui décidons ce que nous faisons de l’énergie qu’elles nous proposent !
      À très vite,

      • Et oui, en particulier la lecture du thème horaire d’hier m’a permis de confirmer le choix que l’on fait des messages des planètes en particulier avec Saturne : le frein, les limites… ou la maîtrise et l’expérience 😉!

        • Exactement ! La tendance est de penser que nous subissons les planètes. Pourtant, elles se vivent au fond de nous, elles vibrent et c’est à nous de les accueillir. Mais pour cela, il faut de la conscience et de l’ouverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.