Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail
12 commentaires
Bonjour Catherine, c’est une approche différente que de nous faire les planètes ainsi, je trouve l’idée très sympa, 👏👏Bonne journée. Cdlt. Christelle
Bonjour Christelle,
Merci beaucoup pour ce message ! Oui, je me suis beaucoup amusée à rédiger ce petit conte. D’autres suivront !
J’ai pensé qu’il était utile d’exposer les planètes dans ce qu’elles ont de léger, de joyeux, d’amusant. L’énergie n’est jamais néfaste ; seule l’utilisation que nous en faisons nous amène à le penser. Avoir un autre regard amènera sans doute des résultats différents !
Belle journée,
Catherine, j’adore ce conte que tu as créé pour raconter la personnalité des planètes. Une belle façon ludique de nous les présenter. Merci. Maryel
Merci Maryel ! Je pense qu’en exposant leurs différentes personnalités, chacun pourra mieux se les approprier dans ce qu’elles nous apportent. Je trouve que trop souvent elles sont « mal vues » ! Alors qu’elles sont si merveilleuses dans ce qu’elles nous proposent !
À bientôt,
Merci Catherine,
Joli conte. Très ludique, j’adore !
Dans l’attente des prochains du coup.
Je t’embrasse
Sophie
Merci Sophie !
Oui, d’autres vont suivre !!
Je t’embrasse,
Merci Catherine pour ce conte ludique et agréable à écouter !
Avec plaisir Stéphanie !
À bientôt,
Bravo Catherine pour ta belle créativité et tes talents de conteuse !! Effectivement, cela appelle d’autres histoires que je me ferai un plaisir de partager 😉 !
Mercie Isabelle ! Je m’amuse à les imaginer et les écrire ! Et cela permet de comprendre que les planètes nous accompagnent à tout moment. C’est tout simplement nous qui décidons ce que nous faisons de l’énergie qu’elles nous proposent !
À très vite,
Et oui, en particulier la lecture du thème horaire d’hier m’a permis de confirmer le choix que l’on fait des messages des planètes en particulier avec Saturne : le frein, les limites… ou la maîtrise et l’expérience 😉!
Exactement ! La tendance est de penser que nous subissons les planètes. Pourtant, elles se vivent au fond de nous, elles vibrent et c’est à nous de les accueillir. Mais pour cela, il faut de la conscience et de l’ouverture.